Séminaire à Nanterre sur les vendeurs ambulants et les ramasseurs de déchets à Buenos Aires (mercredi 8 février 2017)

buenos-aires-mayo-2016Vous êtes invités à la rencontre intitulée Défis pour une ethnographie collaborative des secteurs populaires : vendedores ambulantes [vendeurs ambulants] et recuperadores de residuos [ramasseurs de déchets] à Buenos Aires,  autour des travaux de
María Inés Fernández Alvarez  (anthropologue, chercheure au CONICET, rattachée à l’Instituto de Ciencias Antropológicas, Université de Buenos Aires http://uba.academia.edu/ MariaInesFernandezAlvarez)  et de Sebastián Carenzo (anthropologue, chercheur au CONICET, rattaché à l’Instituto Estudios Sociales de la Ciencia y la Tecnología, Université de Quilmes http://unq.academia.edu/ SebastianCarenzo).
 
La séance se déroulera le mercredi 8 février de 14h30 à 16h30 à la MAE, Université Paris Nanterre en salle 308, au troisième étage.
 


Citer ce billet
Elisabeth Anstett (2017, 17 janvier). Séminaire à Nanterre sur les vendeurs ambulants et les ramasseurs de déchets à Buenos Aires (mercredi 8 février 2017). LA DEUXIÈME VIE DES OBJETS - Anthropologie et sociologie des pratiques de récupération. Consulté le 29 mars 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/nyjj

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search